Mauvaises nouvelles et futur
Bonjour à toustes
Je reviens vers vous porteur de nouvelles peu réjouissantes.
Après un mois d’août laborieux, où la charge mentale était trop importante pour réellement écrire ou avancer dans mes projets, la mal chance m’a de nouveau frappé avec la mort de ma tablette, et un dysfonctionnement de mon cloud, me faisant perdre la totalité de mes écrits et corrections depuis le mois de mai de cette année.
Dans le concret c’est surtout la perte de la transcription de mon prochain roman 4 à 2 de la première à la troisième personne, et de la nouvelle que je prévoyais de publier pour halloween.
Concernant la seconde, je devrais être en mesure de vous la proposer à temps.
Concernant 4 à 2, il est désormais certain que je ne le publierai pas début décembre comme je l’avais initialement prévu, et il y a aussi peu de chance que je le sorte cette année.
De plus je dois prendre la décision, de reprendre le projet, ou de le reporter à une date ultérieure et de me concentrer sur le tome » de Dreamers.
Je ne me manquerai pas de vous signaler ma décision une fois cette dernière prise.
Me voilà donc porteur de mauvaise nouvelles, et je m’en excuse, mais sachez qu’après plusieurs jours de doutes, la flamme de l’écriture est revenue, même si pour l’instant il ne s’agit que de petites bêtises à ma seule destination.
Je vous dis à bientôt, et en attendant bonne lecture à vous.
Matthieu Dupont.